Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pension pour chats loir et cher
17 avril 2011

Pension Chatmicalement Vôtre dans le Loir et Cher

Ca y'est ! J'ai enfin réalisé mon rêve d'enfant (il était temps....) en ouvrant une pension pour chats dans le Loir et Cher que j'ai appelé "Chatmicalement Vôtre". Trois ans de travail acharné, de moments de découragement, mais aussi, d'espoir ; et voici mes premiers clients qui me confient leur animal en toute confiance.

Elle est telle que je l'imaginais, confortable, spacieuse et ensoleillée avec de beaux espaces où il fait bon se reposer, mais aussi découvrir le jardin avec ses jolis papillons et ses oiseaux. Au loin on entend les cols verts qui cancanent en bord d'étang pendant que les grenouilles donnent de la voix. Souvent on peut apercevoir la buse qui cherche ses proies dans le bois voisin ou le héron, majestueux, qui vient pêcher à quelques mètres de la pension. Quel spectacle pour mes petits pensionnaires qui ne se lassent pas de découvrir ce monde, encore inconnu, qui les entoure et surtout les fascine.

IMG_2751IMG_2781

Vue_sur_le_verger_depuis_la_chatterieIMG_2695IMG_2717IMG_2718IMG_2739IMG_2740IMG_2639

Publicité
Publicité
Commentaires
Pension pour chats loir et cher
  • Je viens de créer une pension pour chats dans le loir et cher. Venez la découvrir en visitant mon blog et si vous voulez venir visiter nos locaux, n'hésitez pas à me contacter. Chatmicalement Vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité